LesAuteursQuiNexistentPas_03-551-img-1920.jpg Drôle et subtile

Les auteurs qui n'existent pas - Improvisation

Jeudi 23 mai 2024 — 20h00

Spectacle

Un spectacle quelque part entre une émission littéraire diffusée tard dans la nuit et un show improvisé débridé, une rétrospective rigoureuse et délirante consacrée à des auteurs inventés sur le moment. Explorant tous les styles et les genres, les artistes improvisent et créent sur le vif les plus grandes œuvres n’ayant jamais existé.

Le tout est complété par des explications savantes et des fragments biographique à l’emporte-pièce, servis par des experts tout aussi discutables. Une proposition théâtrale singulière qui ravira les amateur.trice.s de l’absurde.

Tarifs

Plein

CHF 30.-

Réduit

CHF 20.-

Jeune public

CHF 15.-

Avec

Texte D'un auteur qui n'existe pas

Par La compagnie Dobromir est composée de comédiennes et comédiens issus de l’Association Vaudoise des Ligues d’Improvisation, basée à Lausanne. Constituée en 2017 autour d’Alexis Rime, cette équipe aux talents variés s’amuse avec certaines conventions de l’improvisation théâtrale, en y injectant à la fois influences du théâtre contemporain et goût du non-sens tout à fait potache.

Avec Paul Berrocal, Tiphanie Bovay-Klameth, Robin Dupuis, Alain Ghiringhelli, Matteo Prandi et Alexis Rime.

Lieu

La Maison du Récit
Route Aloys-Fauquez 28,
1018 Lausanne

Une question ?

Accès

En bus: bus 3, 8, 22 et 23, arrêt Rouvraie ou Motte à 50m de La maison du récit.

En voiture: nombreuses places de parc en zone bleue à proximité. Parking à la journée le plus proche et le plus avantageux: parking de la Borde, à 10 minutes à pied.